mardi 24 novembre 2009

Titi et gros minet

Pour la première de mon blog, comment ne pas parler de Titi et du soutien qu'il a reçu de la part de Gros minet.

Tout le monde s'est donné le droit de s'exprimer sur le sujet, donc pas besoin d'en rajouter vu que tout a été dit. Non moi je voulais juste signaler un soutien qui a été amené à notre Titi. Un soutien qui n'a pas fait beaucoup de bruit mais qui, à mon avis vaut très cher! Paradoxalement c'est un gros minet qui l'a fait, mais pas n'importe lequel. En effet il n'y a qu'une personne sur cette planète, que dis-je dans cet univers, qui peut comprendre ce qu'endure Thierry Henry. Cette personne c'est bien sur El Diez. Oui, Diego, toi tu sais ce qui lui arrive. Tu sais exactement à quoi il pense pendant ses insomnies. C'est vrai que les youtube, facebook et autres outils de média en masse n'existaient pas encore, et pourtant la planète entière en parlait et parle toujours de ton envol divin. C'est que l'évènement était de taille

Voici le message : "Je sais ce que tu ressens ! Rendez-vous en Afrique du Sud ".

J'adore la simplicité et l'humilité du message, provenant d'un gars qui nous a habitué au contraire.

Gracias senor Maradona.

4 commentaires:

  1. merci pour cet atricle

    RépondreSupprimer
  2. Recevoir le soutien d'une pareille crapule, sûr que ça va l'aider ton Titi. Puisque tu veux dire les choses, je trouve depuis toujours que Maradona est un pauvre type. Ce n'est pas parce qu'il était un génie sur le terrain qu'il doit tout se permettre dans la vie. Oui aux bad boys mais avec une certaine classe, un certain détachement des choses, une vraie folie. Il n'a rien d'un Georges Best par exemple.

    RépondreSupprimer
  3. La main justifie les moyens...

    RépondreSupprimer